Ireland, here and there, how I love and loathe it
Salut là-dedans !Ah, voilà une vidéo qu'elle était très bien. Ça m'a fait plaisir de revoir les bouts de Dublin que je connais (au début de la vidéo, pasque... Ben... J'ai dû quitter l'écran des yeux pour attraper les céréales, et je me suis perdu. Note pour plus tard : ne pas essayer d'attraper les céréales en faisant du vélo).Sinon, je confirme que les bus sont très gros, et que la circulation est quand même un peu plus cool sur ton film qu'aux heures de pointe. Mais là, tout de même, tu passes parfois dans un espace si resserré entre deux véhicules que j'avais l'impresion que ton vélo était fin comme du papier à cigarettes (ou alors peut-être ton guidon est-il très réduit ? Me souviens plus)Juste une petite déception : t'as pas fait coucou à la caméra, ni en montant, ni en descendant !Et je concluerai par cette question : comment, mais comment as-tu fait pour aussi bien fixer la caméra ?Pour conclure, big bisous, comme dirait Carlos.
Post a Comment
1 comment:
Salut là-dedans !
Ah, voilà une vidéo qu'elle était très bien. Ça m'a fait plaisir de revoir les bouts de Dublin que je connais (au début de la vidéo, pasque... Ben... J'ai dû quitter l'écran des yeux pour attraper les céréales, et je me suis perdu. Note pour plus tard : ne pas essayer d'attraper les céréales en faisant du vélo).
Sinon, je confirme que les bus sont très gros, et que la circulation est quand même un peu plus cool sur ton film qu'aux heures de pointe. Mais là, tout de même, tu passes parfois dans un espace si resserré entre deux véhicules que j'avais l'impresion que ton vélo était fin comme du papier à cigarettes (ou alors peut-être ton guidon est-il très réduit ? Me souviens plus)
Juste une petite déception : t'as pas fait coucou à la caméra, ni en montant, ni en descendant !
Et je concluerai par cette question : comment, mais comment as-tu fait pour aussi bien fixer la caméra ?
Pour conclure, big bisous, comme dirait Carlos.
Post a Comment