Tuesday 25 November 2008

Pfffffff

J'ai les boules. Ces dernieres semaines ont ete difficiles. Je ne vais pas enumerer les raisons pour lesquelles j'ai les boules parce que je n'ai pas envie d'en parler, mais c'est pas la grande forme. Et puis je suis fatiguee.
Si quelqu'un est assez gentil pour me prendre sous son aile et me donner des forces je suis preneuse. Serieux, je vais de deception en deception, de peur en peur, les personnes que j'aime ont des emmerdes et je ne sais pas ou aller ni a qui demander, je suis seule. Comme dirait notre grand philosophe Michel Berger "Mais au bout du coooompte / On se rend coooompte / qu'on est toujours tout seul au mooooonde".

Bref, vivement ce weekend que je m'aere la tete avec de la bonne bouffe, du bon vin, des ballades et du repos. Je reprendrai du poil de la bete une fois que je me serai reposee. C'est peut-etre l'hiver apres tout. Ou la crise financiere. Heureusement que je me suis abonnee a Fluide Glacial!

1 comment:

Dju said...

Salut ma grande,
Bon, j'ai bien lu que tu n'avais pas envie d'en parler, mais si jamais tu changes d'avis, y a MSN ou même le téléphone.
J'espère que tu vas reprendre du poil de la bête ; en attendant, je te bisouille.